mécénat

Astuce pour mettre de l’ordre dans sa salle de bain

Puisque la salle de bain fait souvent office de salon de beauté et de pharmacie en plus du coin hygiène, il convient de bien ranger tous ses bric-à-brac pour s’y retrouver un peu.
Aujourd’hui, Maud, l’experte en loisirs créatifs nous propose une petite astuce toute simple pour ranger le coin « salon de beauté ». Pour cela, elle nous donne un tutoriel pour fabriquer un range-pinceaux avec trois fois rien.


On aura alors besoin d’un tapis à makis, d’un large élastique dans la couleur que vous voulez, des pastilles de ruban auto-agrippant et bien sûr vos pinceaux et crayons de maquillage.

Salle de bain

Pour commencer, faites glisser l’élastique entre les piques du tapis à makis afin d’avoir plusieurs passages. Sur chaque extrémité de l’élastique, placez une pastille auto-agrippante et vous voilà avec une nouvelle trousse à plusieurs compartiments. Glissez un pinceau dans chaque compartiment, roulez la nouvelle trousse ainsi créée et refermez-la au final par une autre pastille de ruban auto-agrippante.
C’est donc une manière simple et facile à faire pour que vos pinceaux et crayons de maquillage ne traînent plus un peu partout.

Merci Maud !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *