Astuces pour créer de bonnes ondes dans votre chambre à coucher

Astuces pour créer de bonnes ondes dans votre chambre à coucher

Il arrive souvent que vous vous sentiez mal à l’aise dans votre propre chambre avec la sensation qu’une atmosphère pesante y prévalait. D’après les spécialistes de la physique quantique, ce sentiment désagréable est dû à la présence de mauvaises ondes. Ces différentes ondes affectent négativement votre santé et peuvent être à l’origine de plusieurs maladies. Heureusement, il existe des solutions pour attirer de bonnes ondes dans votre chambre et vous débarrasser de la même occasion des mauvaises.

Aménager la chambre

Gardez à l’esprit qu’une chambre encombrée et mal rangée n’attire pas un champ énergétique positif. Il vous revient alors de mettre de l’ordre dans votre chambre pour supprimer toute l’énergie négative qui pourrait s’y trouver. Pour le faire, débarrassez-vous des objets encombrants qui n’ont aucune valeur à vos yeux. Il peut s’agir de vos vêtements qui vous rebutent le plus ou de ceux que vous ne portez plus depuis 6 mois. Il ne faut également pas oublier les meubles qui empêchent une libre circulation et ne laissent pas la chambre respirée. Ensuite, essayez de ranger et de nettoyer la chambre de bien positionner votre matelas sommier. Cette tâche peut s‘avérer fastidieuse, mais une fois que vous l’aurez faite, vous vous sentirez plus léger. Mieux, vous allez purifier votre chambre et augmenter considérablement le niveau d’énergie positive.

Remplir la chambre à coucher de souvenirs heureux

Il y a des objets qui permettent de se remémorer des moments heureux de la vie et d’être envahi par une profonde joie. C’est le cas par exemple des photos de voyage ou des cadeaux offerts par un proche. Les affiches avec des messages positifs peuvent être aussi utilisées. Ces objets doivent être gardés jalousement et exposés dans votre chambre. L’idéal est de ne pas encombrer la chambre avec ces souvenirs, mais d’y ajouter quelques-uns. Ainsi, si ces objets fourmillent dans vos affaires, choisissez ceux qui ont une grande valeur pour vous. Vous pouvez aussi les changer périodiquement. Par la même occasion, débarrassez-vous de ceux qui ont une connotation négative ou qui vous procurent une profonde tristesse. Ce faisant, vous multiplierez indéniablement l’énergie positive dans votre chambre.

A lire aussi – Les tendances déco pour 2021

Ouvrir les fenêtres pour faire entrer l’air et le soleil

Certaines personnes ont pour habitude de maintenir leur chambre à coucher hermétiquement fermée à tout moment. Ce qui n’est pas bénéfique pour votre santé, car une chambre fermée manque d’air frais et donc d’oxygène. De temps à autre, ouvrez donc les fenêtres et la porte pour laisser entrer l’air frais. Cela permettra de dissiper les toxines accumulées à l’intérieur et d’y laisser entrer un flux d’énergie positive. De plus, en vous adonnant à ce geste, vous allez inonder votre chambre par de la lumière naturelle. Inutile de rappeler les avantages de cette lumière sur notre santé (vitamine D) et son influence sur notre humeur. Cette démarche contribue sans doute à attirer des énergies positives dans votre chambre et à aérer votre matelas sommier.

Introduire dans la chambre des plantes qui attirent l’énergie positive

Une autre astuce pour attirer les bonnes ondes consiste à vous procurer des plantes à énergies positives. Ce sont des espèces reconnues pour leurs vertus thérapeutiques et qui sont réputées pour absorber de l’énergie négative. En réalité, il a été démontré que ces plantes permettent de lutter contre la dépression et de rééquilibrer la santé psychique. Par ailleurs, des études menées par des scientifiques de la Nasa corroborent l’idée selon laquelle ces végétaux expulsent les gaz toxiques. Le formaldéhyde, le monoxyde de carbone et le benzène en sont quelques exemples. Ces plantes pullulent sur le marché, mais les plus reconnues sont le cactus, le jasmin, l’orchidée, le thym et les chrysanthèmes.

Se servir des huiles essentielles

Les huiles essentielles ont le pouvoir de distiller une parfaite atmosphère de relaxation. C’est l’une des raisons pour lesquelles, elles font partie du quotidien de plusieurs personnes. Pour inhiber toute sorte de tension et mettre de l’ordre dans votre esprit, les huiles essentielles ont le mérite d’être efficaces. Elles permettent de soulager la douleur grâce à leurs propriétés apaisantes et sédatives. Aussi, elles suppriment les énergies négatives et purifient les endroits dans lesquels elles sont utilisées. Pour optimiser les bienfaits de ces huiles, vous pouvez utiliser un diffuseur d’huiles essentielles. C’est un petit objet qui peut même servir de décoration sur un petit meuble dans votre chambre. En ce qui concerne les huiles essentielles, les plus prisées sont la menthe poivrée, le cyprès, le bois de cèdre, la lavande et le palo santo. Utiliser ces huiles, c’est garantir la neutralisation des ondes négatives.

Limiter les appareils électroniques

Les appareils électroniques comme les téléphones, les ordinateurs portables, les télévisions dégagent des ondes électromagnétiques qui peuvent vous perturber. C’est la raison pour laquelle, il est conseillé de tenir ces appareils loin de vous surtout si vous voulez vous endormir. Aussi, le fait de passer des heures devant un écran peut être éprouvant pour vos yeux et votre cerveau. Il n’est pas dit que vous devez vous séparer définitivement de ces appareils, vous devez simplement limiter leur utilisation. De cette façon, vous protégez non seulement votre santé, mais vous allez permettre aux ondes positives d’accroître dans votre chambre.

Related Posts

  • 51
    Bien réussir sa décoration de Noël extérieurPour encore plus de magie de noël, ne vous limitez pas à l’intérieur de la maison ou de l’appartement. L’extérieur mérite aussi sa touche de décoration pour noël. Entre les luminaires, les figurines et les guirlandes, laissez votre créativité s’exprimer ! L’extérieur de la maison : quelles décorations ? Contrairement à ce qu’on…
    Tags: d, l, guide, conseils
  • 49
    Comment réussir la décoration de Noël intérieurLa période de noël est sans doute celle, la plus magique de toute l’année grâce à l’esprit enchanté de Noël avant tout. On ne va pas non plus oublier les décorations de noël scintillantes et colorées. Si vous avez des doutes entre les boules de noël et les guirlandes, nous…
    Tags: l, guide, conseils
  • 36
    DIY : Fabriquer soi-même des masques de protectionEn Europe, l’épidémie du Covid-19 n’est pas encore maîtrisée. On compte des centaines de nouveaux cas et des centaines de décès chaque jour. Face à la situation, les Administrations essaient de s’adapter. Au début, le port de masque de protection respiratoire était tout simplement un conseil, aujourd’hui, dans la plupart…
    Tags: l, d, astuces
  • 36
    Vacances économiques : quel moyen de transport choisir ?Vous rêvez de partir en vacances, mais votre budget est trop serré pour vous le permettre ? Sachez qu’il existe des bons plans intéressants pour voyager moins cher à commencer par le moyen de transport à emprunter. Oui, le transport représente souvent un sérieux frein pour faire ses valises et pourtant, il…
    Tags: plus, d, l, astuces
  • 34
    Illuminez votre maison en cinq astucesA l'approche de l'été et des beaux jours ensoleillés, on n'a plus qu'une idée en tête : profiter de cette lumière naturelle pour illuminer notre chez soi. Mais pourquoi vouloir à tout prix bénéficier de cette lumière et quels sont les avantages à tirer de la lumière du soleil ?…
    Tags: plus, d, astuces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *