Comment utiliser une caisse enregistreuse dans un restaurant ?

Comment utiliser une caisse enregistreuse dans un restaurant ?

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Les caisses enregistreuses modifient le mode de fonctionnement des restaurants, amenant les données de l’arrière de la maison vers les serveurs, les caissiers et les hôtesses à l’avant. Ils peuvent vous permettre d’accepter des paiements à peu près n’importe où dans votre restaurant, à l’avant, à la sortie ou même en ligne. L’unification de ces flux de paiement est essentielle, surtout si l’on considère que les commandes en ligne ont augmenté jusqu’à 3 868 % à certains endroits depuis février.

Qu’est-ce qu’une caisse enregistreuse ?

Une caisse enregistreuse est un nom sophistiqué pour le système qui accepte les paiements par carte de débit ou de crédit. C’est également un outil que l’on utilise pour faciliter l’addition. Votre point de vente est, en d’autres termes, l’endroit où vos clients paient vos services. Cela peut être au comptoir, à table ou même en ligne. Les systèmes de point de vente modernes suivent les paiements, les reçus, les stocks, les clients et les données de vente, et peuvent même vous aider à gérer vos employés. Autrement connu sous le nom de point d’achat, la caisse enregistreuse était traditionnellement située près de la sortie afin que les clients puissent payer en sortant. Au fur et à mesure que les restaurants, et de plus l’idée de dîner, ont changé, le concept du point de vente a changé avec lui, permettant plus de liberté et de flexibilité en termes d’endroit où les clients peuvent payer et où les restaurants peuvent recevoir leur argent.

La caisse enregistreuse aide votre restaurant à être axé sur les données.

Nous connaissons tous l’importance de gérer une entreprise de restauration basée sur les données. Des données précises et facilement accessibles vous permettent de prendre des décisions éclairées sur les éléments de menu à offrir, le nombre de serveurs à appeler et si vous dirigez ou non une entreprise rentable. Imaginez le temps que vous gagneriez et les décisions rapides que vous pourriez prendre si vous saviez quel était votre pourcentage de coût de main-d’œuvre en ce moment, si vous pouviez voir quels éléments du menu se vendent le mieux au rush du déjeuner d’aujourd’hui, ou si vous pouviez vérifier votre smartphone et voir qui a oublié de pointer hier soir. Si vous utilisez une caisse enregistreuse pour suivre les ventes, une feuille Excel pour suivre l’inventaire et un système de cartes perforées pour pointer le personnel, il est sûr de dire que vous passez le minimum de temps pour déterminer ces points de données.

Comment utiliser une caisse enregistreuse dans un restaurant ?

Vous pouvez utiliser un système de point de vente pour une variété de fonctions au-delà de prendre l’argent de votre client. Les systèmes de point de vente peuvent être utilisés pour :

  • Commande rapide
  • Faire l’addition
  • Sécurité des données
  • Gestion de l’inventaire
  • Rapport financier
  • Optimisation des menus
  • Planification et contrôle du personnel

Pour tirer pleinement parti de votre caisse enregistreuse haut de gamme, vous devez l’intégrer à autant d’opérations que possible, y compris votre plate-forme de gestion des stocks, vos solutions de gestion du personnel et votre système de gestion financière. Les intégrations sont vraiment là où les systèmes de point de vente brillent le plus et où ils peuvent faire le plus pour votre entreprise.

Le fonctionnement de la caisse enregistreuse

Les restaurants sont toujours à la recherche d’un moyen rapide et efficace de saisir la commande de chaque client. Pour cette raison, de nombreux bars et restaurants mettent fin à leurs anciennes caisses enregistreuses au profit des nouveaux systèmes de point de vente. Les caisses enregistreuses dans les bars et les restaurants ont la capacité d’enregistrer les transactions de vente, de conserver de l’argent et de produire de la monnaie. De manière générale, la caisse enregistreuse se compose de plusieurs postes tels que des écrans d’affichage, des terminaux de cartes de crédit, des postes d’hôtesses, des imprimantes de reçus et des postes serveurs. Tous ces systèmes séparés peuvent être reliés par un seul logiciel qui est plus pratique, efficace et précis aux heures de pointe.

Comment les employés peuvent-ils utiliser cela à leur avantage ?

Chaque caisse enregistreuse fonctionne différemment et diffère dans ses fonctions et capacités en fonction des besoins et des préférences du bar ou du restaurant. Un employé peut facilement utiliser ce système ou tout autre système de point de vente pour prendre une commande en entrant son code ou son nom sur l’écran tactile initial pour accéder au système. Ils peuvent ensuite saisir la commande en choisissant les éléments de menu dans le menu principal. Le système permet à l’employé d’envoyer les informations de commande directement à la cuisine sous la forme d’un ticket imprimé ou sur un écran d’affichage numérique où il est lu par les chefs qui peuvent préparer la commande selon la demande. Dans un bar ou un restaurant à service rapide, l’employé peut lire le montant total de la commande et également percevoir le paiement. Dans un restaurant à service complet, le serveur peut apporter le chèque au client, percevoir le paiement puis le saisir dans le système.

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