Quel type de sèche-serviette choisir ?

4.4/5 - (5 votes)

Le bien-être chez soi passe par l’optimisation de son confort domestique. Et pourquoi pas « joindre l’utile à l’agréable » en choisissant des sèche-serviettes pratiques pour le chauffage de votre salle de bain, le séchage et le chauffage de vos serviettes tout en jouissant d’une pièce décoratrice dans votre pièce. Malin, n’est-ce pas ?

Flèche Elec. Air

Quel type de sèche-serviette choisir :

De point de vue ‘fonction’, ils existent trois modèles de sèche-serviettes : électrique, généralement équipé d’un thermostat et d’un limiteur thermique de sécurité et qui fonctionne à une puissance de 100 à 300 W par m2, c’est d’ailleurs le modèle le plus cher. Ensuite, vous avez les sèche-serviettes mixtes rattaché au chauffage central avec une fonction chauffage électrique. Les sèche-serviettes à l’eau sont liés à l’installation du chauffage central. Ils se caractérisent par leurs styles variés et leurs designs innovant, c’est le modèle le moins cher et le plus répandu. De point de vue style, les fabriquant des appareils sanitaires vous proposent les sèches-serviettes murales, pivotants et design qui se marquent par leurs formes et leurs couleurs.

Pour vous aider à faire le choix de votre matériel sanitaire, Difag vous propose une gamme d’appareils pour l’équipement de votre espace salle de bain. Entre autres elle vous propose une large palette de sèche-serviettes conçu avec le plus grand soin, avec des designs modernes et des matières variées. Modernité, design, durabilité, choisissez votre sèche-serviette en suivant les dernières tendances.

Ares vous propose des sèche-serviettes de hauteurs, largeurs et puissances thermiques différentes avec un design simple et élégant, blanc ou chromé. Toujours de la simplicité et de l’élégance avec Flauto, son appareil jouit d’une haute performance qui lui permet de répondre aux besoins des milieux sanitaires. Deux modèles de sèches-serviettes sont proposées par Vénus, classique et chromé avec un radiateur décoratif cintré.

Découvrez aussi

  • 85
    Bien réussir sa décoration de Noël extérieurPour encore plus de magie de noël, ne vous limitez pas à l’intérieur de la maison ou de l’appartement. L’extérieur mérite aussi sa touche de décoration pour noël. Entre les luminaires, les figurines et les guirlandes, laissez votre créativité s’exprimer ! L’extérieur de la maison : quelles décorations ? Contrairement à ce qu’on…
    Tags: l, d, guide, conseils, idées, déco
  • 84
    Comment réussir la décoration de Noël intérieurLa période de noël est sans doute celle, la plus magique de toute l’année grâce à l’esprit enchanté de Noël avant tout. On ne va pas non plus oublier les décorations de noël scintillantes et colorées. Si vous avez des doutes entre les boules de noël et les guirlandes, nous…
    Tags: l, guide, conseils, idées, déco
  • 84
    Avoir une salle de bain dans la chambre : est-ce bien ou non ?La première impression qui vient en ayant une salle de bain dans la chambre est le luxe, comme dans le cas d’une suite. Mais avoir une salle de bain dans la chambre n’est pas toujours aussi avantageux qu’il n’y parait. Une suite de luxe à la maison La salle de…
    Tags: salle, bain, plus, d, l, guide, conseils, idées, déco
  • 83
    Refaire sa salle de bainSi vous projetez de refaire votre salle de bain et que vous ne savez pas trop comment procéder, cet article vous donnera quelques astuces. Tout d’abord, il vous est possible de faire les travaux vous-même mais, si votre projet est d’une certaine envergure, il est recommandé de confier la rénovation de…
    Tags: salle, bain, d, l, guide, conseils, idées, déco
  • 82
    La salle de bain îlot, une nouvelle tendance ?Non seulement les baignoires, mais également tous les appareils sanitaires se détachent des murs et s’imposent en îlot pour le plus grand bonheur des amateurs d’originalité, d’élégance et d’exotisme (le simple mot ‘îlot’ nous y renvoie !). Une nouvelle option qui nécessite plus d’espace , mais permet d’aménager les pièces…
    Tags: d, l, propose, guide, conseils, idées, déco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *