Explorer des destinations de rêve dans le sol Américain

Explorer des destinations de rêve dans le sol Américain

(Last Updated On: 17 octobre 2018)

Se rendre aux Etats-Unis requiert toute une préparation que ce soit au niveau logistique ou au niveau administratif. Ainsi, pour voyager en toute sérénité, il convient de préparer cette aventure des mois et des mois avant de décamper vers le pays de l’Oncle Sam.

Les formulaires à remplir pour pouvoir partir aux USA

Côté administratif, il est bon de respecter et de remplir les paperasses avant de voyager vers l’Etat américain. Un système d’autorisation de voyage pour obtenir le visa ESTA a été mis en place pour renforcer la sécurité du Pays et aussi pour faciliter l’ouverture des portes américaines. Par ailleurs, le programme d’exemption de visa est un programme gouvernemental qui permet à certains voyageurs de franchir le sol Américain pour une durée déterminée de 90 jours sans obtention du visa au préalable. Il convient de remplir leformulaire I-94 pour certifier l’entrée aux USA, en savoir plus sur www.esta-usa-conseil.com/arrivee-aux-usa-douanes.

En entrant en Amérique, le contrôle douanier se fait automatiquement. Il est nécessaire alors de remplir obligatoirement une déclaration des douanes qui est un formulaire de type 6059B. Les douaniers et la police procèderont alors à la vérification des différentes pièces d’identité, le visa ESTA, le passeport valide (biométrique ou électronique) etc.

Les sites touristiques à ne pas manquer aux Etats-Unis

Etats-Unis

Un voyage d’affaires ou des vacances en amoureux, en famille ou entre amis ou encore pour des traitements médicamenteux et chirurgicaux sont les raisons de se rendre dans le sol Américain. Quoi qu’il en soit, cette destination est de plus en plus prisée des touristes venus de partout. En effet, ce beau Pays regorge de sites touristiques incontournables et célèbres à ne pas manquer. Pour passer des instants magiques et inoubliables, visiter les parcs à thèmes d’Orlando est à envisager. Petits et grands s’amuseront comme des petits fous. Parcourir Walt Disney World Resort est juste exceptionnellement féerique car ce grand site comprend 4 parcs à thèmes et aussi 2 parcs aquatiques. Le MagicKingdom Park figure parmi les 4 parcs d’attractions quand on passe à Orlando. Ce site est réputé par la présence de ce beau château qui fait rêver plus d’un. C’est le moment opportun de rencontrer Tic et Tac, Buzz l’Eclair, Blanche-neige et les sept nains, Cendrillon etc. Ce parc est immensément gigantesque donc il faut songer à porter des chaussures confortables pour pouvoir le parcourir, sans oublier l’appareil photo pour immortaliser cette aventure royale.

Découvrir l’archipel des Keys est une parfaite occasion pour un voyage tropical en allant du côté de la Floride. La mer, aux belles couleurs, plutôt calme et paradisiaque agréable à contempler toute la vie. La pêche au gros et la proposition d’activités marines caractérisent cette région. Dans ces eaux transparentes, on trouve toute une vie d’espèces marines protégée par le Florida Keys National Marine Sanctuary. Adultes et enfants auront la chance et le privilège de nager en toute sécurité avec les dauphins et contempler les jolis poissons tropicaux par le fait de juste enfiler un masque et un tuba le temps d’une plongée sous-marine.

 

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Related Posts

  • 52
    Conçus pour nous faciliter l’existence, les gadgets high-tech font une entrée en force dans notre maison. On les aime pour leur design, leurs fonctionnalités et leur forme hautement décorative. Ils ont effectivement le don de se fondre parfaitement dans notre intérieur et c’est ce qui séduit le plus les consommateurs.…
    Tags: d, l, se
  • 51
    L’huile d’argan est devenue, en seulement quelques années, le chouchou des marques spécialisées dans la fabrication de produits cosmétiques bios. Selon les professionnels, cet élixir originaire du sud-ouest du Maroc se caractérise par l’efficacité de ses actifs naturels. C’est d’ailleurs grâce à ses propriétés très particulières que les Berbères ont…
    Tags: l, d
  • 50
    Dernièrement, la Commission européenne a reçu une plainte de la part de l’Association des producteurs de biodiesel européens ou EBB concernant les importations en biodiesel venant d’Argentine. Une affaire de favoritisme Des subventions offrent aux exportateurs argentins le privilège de proposer leur biodiesel à des prix beaucoup plus bas par…
    Tags: l, d, cette, plus
  • 48
    La construction d’une maison ou de n’importe quel bâtiment oblige le constructeur à songer à de nombreux détails. Le raccordement au réseau de traitement des eaux usées figure parmi les problèmes techniques à résoudre. Dans certains cas, mettre en place un système d’assainissement indépendant est nécessaire. Concevoir un système d’évacuation indépendant : ce qu’il…
    Tags: d, l
  • 47
    Le 26 septembre dernier, les deux constructeurs ferroviaires Alstom et Siemens ont annoncé officiellement leur fusion. Un mariage qui fait naître les craintes chez leurs salariés ainsi que chez les élus et les syndicats. Les termes de ce protocole Suite à la signature de ce protocole d’accord, le constructeur français…
    Tags: d, l, se

One Reply to “Explorer des destinations de rêve dans le sol Américain”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *