Misez sur les banderoles grand vent pour donner des ailes à votre image !

Misez sur les banderoles grand vent pour donner des ailes à votre image !

4/5 - (1 vote)

Vous êtes en quête d’un support de communication qui vous permettra de vous détacher du lot ? Ne cherchez pas loin, les banderoles grand vent répondent parfaitement à vos attentes. Conçus à partir des dernières innovations technologiques, ces supports de communication sont fabriqués avec des matières pourvues de micro perforations qui laissent passer le vent. Les risques de déchirure ou d’arrachement des œillets sont donc amoindris, car la banderole gonfle moins sous la poussée du vent.

Pourquoi utiliser les banderoles grands vent ?

Particulièrement recommandées pour les campagnes de communication version XXL et en extérieur, les banderoles grand vent se placent idéalement en hauteur sur la devanture de votre lieu de vente. Elles sont aussi pratiques pour le signalement d’un chantier à l’attention du public, ce qui en fait des outils efficaces pour prévenir les accidents ou les intrusions indésirables. Vous pouvez commander votre banderole chez un spécialiste qui a fait du respect des normes sa marque de fabrique.

Les experts en fabrication de supports publicitaires imprimés vous proposent une gamme étendue de banderole grand vent en fonction de l’utilisation que vous comptez en faire. Le prix du mètre carré est compris dans une fourchette entre 6,01 et 7,28 euros.

Les autres formes de banderoles publicitaires

les banderoles grand vent

Outre les banderoles grand vent, les fournisseurs sont également en mesure de vous livrer des bâches écologiques vous permettant de signer votre attachement à un environnement sain. Ce type de support publicitaire vous offre aussi de multiples avantages : il peut notamment être imprimé avec des encres ultraviolettes qui donnent un rendu haut de gamme. Particulièrement résistant aux flammes, il répond aussi aux exigences des normes françaises et européennes.

Les bâches écologiques sont également avantageuses en termes de coût. Faciles d’utilisation, elles répondent aux impératifs budgétaires de nombreux annonceurs. Utilisée dans la fabrication de kakémonos, cette matière convient aussi aux publicités grand format et son parfaitement réutilisables. Recyclables, elles limitent ainsi le recours à la mise en décharge ou à l’incinération.

Notez qu’un dispositif de contrôle a été mis en place par les Etats membres de l’Union européenne en matière de protection de l’environnement. Les contrevenants risquent des sanctions administratives ou pénales. Il convient donc de vous assurer que la matière avec laquelle est fabriqué votre support publicitaire est conforme aux réglementations, surtout s’il s’agit de matière importée.

Découvrez aussi

  • 47
    L’huile d’argan bio : un produit cosmétique pour toutesL’huile d’argan est devenue, en seulement quelques années, le chouchou des marques spécialisées dans la fabrication de produits cosmétiques bios. Selon les professionnels, cet élixir originaire du sud-ouest du Maroc se caractérise par l’efficacité de ses actifs naturels. C’est d’ailleurs grâce à ses propriétés très particulières que les Berbères ont…
    Tags: l, d
  • 33
    Dans quels cas mettre en place un réseau d’assainissement des eaux usées indépendant ?La construction d’une maison ou de n’importe quel bâtiment oblige le constructeur à songer à de nombreux détails. Le raccordement au réseau de traitement des eaux usées figure parmi les problèmes techniques à résoudre. Dans certains cas, mettre en place un système d’assainissement indépendant est nécessaire. Concevoir un système d’évacuation indépendant : ce qu’il…
    Tags: d, l
  • 32
    L’expérience de la douche sans savonL’expérience a été menée par une journaliste qui aurait eu la bonne idée d’un témoignage en ligne sur les bienfaits d’une douche sans savon. Elle n’est donc pas la première à le tester alors que celui qui en a créé le concept s’en est ressorti satisfait. Pendant deux mois entiers…
    Tags: a, l, d, s, aux
  • 30
    Fusion de Thyssenkrupp et Tata Steel : 4 000 emplois à supprimerL’Allemand Thyssenkrupp et l’Indien Tata Steel ont décidé de fusionner à partir de l’année prochaine. C’est un mariage qui s’annonce grandiose puisque les deux industriels prévoient des synergies de 400 à 600 millions d’euros par an. La fusion a toutefois un prix, la suppression de 4 000 postes qui équivalent…
    Tags: d, l, s, a, aux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *